Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Bilan de 6 années au service des Bruxellois



Bilan de 6 années au service des Bruxellois
Vous trouverez ci-dessous une synthèse des actions entreprises durant mes six années à l'échevinat de la propreté publique et de l'informatique.

Beaucoup de choses ont changé pendant ce mandat, tant au niveau de l'informatique par l'ouverture de cette technologie à tous les habitants bruxellois que de la propreté publique avec un investissement autant humain que matériel

Aux prochaines élections, je serai 4ème sur la liste PS-sp.a.

Cette liste rassemble des personnalités d'horizons très différents, dans leur formation, leur profession ou leur origine.Tous ont cependant une seule priorité: la Ville pour tous ! et partagent les mêmes valeurs socialistes et le même projet progressiste.

Le PS et le sp.a se sont rassemblés sur une seule et même liste : c'est un signe important à l'heure où les thèses nationalistes flamandes ont de plus en plus d'impact. Mais, nous les bruxellois nous savons ce que veut dire le vivre ensemble.

Le défi de la Ville de Bruxelles est celui de la démographie: des infrastructures adéquates en conséquence (logements, infrastructures sportives et de loisirs, crèches, écoles, ...), un savoir vivre respectueux de tous (sécurité et propreté) et une économie locale développée garante d'un taux d'emploi maximal.

Je vous souhaite une bonne lecture et vous donne rendez-vous lors de ma campagne électorale pour un échange constructif et un programme détaillé !

a4_tractbilan_lightvdef.pdf A4-TractBilan-LightVDEF.pdf  (2.36 Mo)


Mardi 21 Août 2012
Lu 1488 fois