Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Wifi et Webcam à Bruxelles Les Bains



Wifi et Webcam à Bruxelles Les Bains
A mon initiative, le site estival de Bruxelles les Bains, qui a ouvert ses portes ce vendredi 6 juillet, sera équipé d’un accès wifi et d’une webcam.

Je suis heureuse de pouvoir offrir ces deux petits ‘plus’ informatiques à Bruxelles les Bains cette année. Cela permet de partager l’ambiance estivale avec le plus grand nombre ! Palpez l’ambiance de la plage bruxelloise depuis chez vous ou depuis votre bureau via bruxelles.be ou encore, prenez vos quartiers d’été sur la terrasse, en restant connecté !

Les participants à Bruxelles Les Bains peuvent disposer gratuitement d'un accès wifi afin de se connecter à Internet en toute tranquillité sur le site événementiel. Les visiteurs ont la possibilité de se connecter librement à l'Internet via le hotspot Bru Les Bains - Brussel Bad. Le public de Bruxelles Les Bains pourra aisément surfer, échanger des mails ou communiquer via les réseaux sociaux, mettre des photos en ligne... à partir d'un smartphone, d'une tablette ou d'un ordinateur portable.

Par ailleurs, une webcam a été placée sur le site, permettant à tout moment de "prendre la température" de l’événement estival, depuis bruxelles.be. La webcam surplombe les quais. Son objectif balaiera l’événement pendant toute la manifestation, permettant d'avoir un point de vue permanent et accessible à tous sur l'ambiance de la plage urbaine. Les images sont intégrées dans le site web de la Ville de Bruxelles (www.bruxelles.be/6838). Elles peuvent également être visionnées à partir du site mobile (m.bruxelles.be).

Samedi 7 Juillet 2012
Lu 1288 fois