Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Ce dimanche, votre vote sera très important



Cher vous tous,

Ce dimanche, votre vote sera très important pour l’avenir de notre société. Vous choisirez en effet de soutenir un modèle de société, un projet pour notre pays, une équipe pour le porter. Votre choix sera déterminant parce qu’aujourd’hui il y a plusieurs visions de notre avenir qui s’affrontent.

Le PS défend un projet social, solidaire et progressiste. Réellement, et avec force et talent. Il suffit de voir le classement des élus réalisé par des journaux comme Le Soir, le Standaard, La Capitale, Het Laatste Nieuws… Laurette Onkelinx, Rudy Demotte, Thierry Giet, moi-même, …chaque fois, les socialistes sont présents sur les premières places du podium ;

Vous le savez, nous vous les avons envoyés, il y a bel et bien un bilan impressionnant de notre présence au gouvernement, il y a bel et bien un programme ambitieux et crédible pour demain.

C’est sans aucun doute parce que notre bilan et notre programme sont costauds que certains refusent d’en parler et passent leur temps à rappeler les affaires tout à fait inacceptables qui se sont passées à Charleroi, pour essayer de faire croire que le PS ce n’est que ça ;

Non, nous avons bien travaillé, vous le savez, nous sommes des femmes et des hommes politiques animés par une énergie débordante, une force de caractère et de convictions qui soulèvent des montagnes.

Cher vous tous, ce dimanche, c’est un projet de société que vous choisirez, j’espère que nous partageons les mêmes valeurs et le même projet. J’espère aussi que le PS pourra compter sur votre soutien.

Bien à vous tous.

Karine Lalieux
1ère suppléante sur la liste PS à la Chambre


Vendredi 8 Juin 2007
Lu 3829 fois

Nouveau commentaire :
Facebook Twitter

Ce blog est modéré.