Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Débats radios

La dernière ligne droite de la campagne se profile et les débats médiatiques se multiplient. Voici mon agenda jusqu'au 7 juin.



  • 1er juin
Bel RTL (104,0 FM)
Je débattrai ce soir entre 18h20 et 19h sur les antennes de Bel RTL sur le thème de la Justice avec Joëlle Milquet (Cdh), Josy Dubié (Ecolo) et Charles Michel (MR).

  • 5 juin
Radio Ciel (97,8 FM)
Depuis le lundi 14 mai, la radio du groupe IPM (Libre Belgique et Dernière Heure) a lancé une série d’émissions politiques en vue des prochaines élections législatives.
4 débats devraient permettre aux auditeurs de connaître les priorités des partis démocratiques en matière d’emploi, de sécurité, d’environnement et de communautaire.
Je suis invitée le 5 juin à 8h30 à venir débattre avec Corinne de Permentier (MR), Benoît Cerexhe (CDH) et Christophe Doulkeridis (Ecolo) autour des questions liées à l’emploi.

  • 6 juin
Radio Panik (105,4 FM)
Une discussion sur le projet socialiste à partir de 10h30.

  • 7 juin
Radio Mint (106,1 FM)
A l’occasion de cette campagne électorale, la radio musicale née de la fusion de Contact 2 et de BXL en janvier dernier va mettre en place différents débats électoraux.
Du lundi 4 au vendredi 8 juin entre 16h30 et 17h30, les auditeurs ainsi que les internautes pourront participer au Grand débat qui sera diffusé en vidéo et en direct sur le site de la radio
Les 5 thématiques traitées seront : l’environnement (le lundi 4 juin), la mobilité (le 5), la fiscalité (le 6), les nouvelles technologies (le 7), et l’avenir de la Belgique (le 8).
Je participerai à celui du 7 juin sur les nouvelles technologies.

  • 7 juin
Studentsradio
La webradio estudiantine Studentsradio lance, ce mardi 29 mai à 20h, ses émissions de couverture de la campagne électorale avec comme premier invité Charles Michel (MR). Suivront Zoé Genot pour Ecolo, le jeudi 31 mai et Joëlle Milquet pour le Cdh le mardi 5 juin à 20h. Je présenterai les enjeux du PS le 7 juin toujours à 20h.

Radio Vibration (89,9 FM)
J’ai enregistré cette semaine une émission sur les priorités socialistes pour cette campagne. Je ne connais malheureusement pas la date et l'horaire de son passage.

Vendredi 1 Juin 2007
Lu 3757 fois