Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Plaisirs d'hiver

La ville de Bruxelles a présenté aujourd'hui le programme des Plaisirs d’Hiver 2007. Pendant plus d'un mois (du 30 novembre au 1er janvier), le cœur de Bruxelles battra à nouveau au rythme des Plaisirs d'Hiver . Décor féerique, merveilleux marché de Noël, grande roue illuminée, manèges, animations de rue et bien sûr la fameuse patinoire. Afin de garantir la propreté du site, mes services seront à nouveau sur la brèche. Je vous livre ci-dessous les détails du plan propreté.



Plaisirs d'hiver
Avant l’installation des chalets et ce pour garantir un site propre et agréable à tous les visiteurs, la Ville a procédé à un nettoyage approfondi de l’ensemble des sites.

De plus, 150 poubelles (de 140 litres chacune) seront déployées sur le site. Elles sont habillées aux couleurs de PLAISIRS D’HIVER. Un nombre en sensible augmentation afin de pourvoir les axes de liaison (rue Devaux et rue Ste Catherine). 36 containers (1100 litres) seront disposés afin que les participants puissent se débarrasser correctement des déchets générés par leurs commerces.

Et enfin, des hommes seront présents en permanence entre de 6h30 à 22h afin d’assurer la propreté du site et la vidange des poubelles. L'édition 2006 a généré une centaine de tonne de déchets.

Mercredi 21 Novembre 2007
Lu 2688 fois