Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Samedi 27 avril : 5ème journée propreté de la Ville de Bruxelles



Samedi 27 avril : 5ème journée propreté de la Ville de Bruxelles
La Ville de Bruxelles organise le samedi 27 avril 2013 la 5e édition de la Journée Propreté. Cet évènement vise à faire comprendre au plus grand nombre que la propreté reste toujours l'affaire de tous.

En avril 2009, la Ville de Bruxelles lançait le concept de la Journée propreté. Un évènement organisé pour réveiller les consciences et faire briller les trottoirs de la Ville. Pendant une journée, des habitants vont solliciter leurs voisins pour nettoyer leurs trottoirs. Cette journée sera aussi l'occasion de mobiliser l'ensemble des acteurs concernés : des enfants aux parents, des associations de quartier aux services Propreté de la Ville de Bruxelles.

Des activités (de 10h à 16h) seront organisées aux quatre coins de la Ville et dans ses différents quartiers pour responsabiliser l’ensemble des Bruxellois aux enjeux de la propreté publique. Le temps d’une journée, les équipes du Service Propreté publique sont mobilisées mais également les habitants et les associations. Le message spécifique véhiculé par cette initiative est que chacun est responsable de la propreté de son trottoir.

Pour plus d'infos : www.bruxelles.be

Jeudi 25 Avril 2013
Lu 654 fois