Karine Lalieux, de l'audace et des convictions

Sébastien Huber (44ème): "Restons à gauche et faisons encore mieux pour tous les Bruxellois" #BE1410



Sébastien Huber (44ème): "Restons à gauche et faisons encore mieux pour tous les Bruxellois" #BE1410
Né à Strasbourg en 1981, une autre ville très européenne, il a vécu sur la côte Ouest de l’Irlande, au cœur de l’Angleterre, à Berlin et à Paris. Son parcours a fait de lui un Européen convaincu et bien conscient de ce que c’est que de s’intégrer ailleurs que chez soi. C’est à Bruxelles qu'il a décidé de s’installer, parce-que les Bruxellois sont chaleureux et tournés vers les autres, que c’est une capitale conviviale et attachante. Il suis devenu Bruxellois et il en est très heureux.

Il a contribué dès les années 90 à coordonner des mouvements contre l’extrême droite en France. il veut que la puissance publique soit intraitable avec ceux qui ne respectent pas la différence de genre, d’origine, d’orientation sexuelle ou de handicap. La décision de punir par des amendes les incivilités est une grande avancée dans ce sens. La présence policière doit aussi se rapprocher des besoins des habitants, notamment la nuit.

La jeunesse était au cœur des autres campagnes, victorieuses, auxquelles il aparticipé cette année : la présidentielle française, et celle de Philip Cordery, le député des Français du Benelux. Cet enjeu est essentiel pour Bruxelles et il veut appuyer cet effort déjà amplement commencé en faveur de l’éducation, de la formation, de l’insertion professionnelle de la jeunesse.

Il a rejoint le mouvement socialiste parce-qu'il pense qu’il faut s’indigner, réagir quand ça ne va pas, et sans cesse continuer à changer la société pour donner une meilleure vie à tous. Il faut avec ça une gestion professionnelle, attentive, sérieuse de notre collectivité. C’est ce que l’équipe de Freddy Thielemans fait, son bilan le montre bien, et c’est ce que nous voulons continuer à faire, avec une ambition toujours plus grande pour Bruxelles. Restons à gauche, et faisons encore mieux pour tous les Bruxellois.

Contact:

sebastien.huber@gmail.com

0470955451

facebook : sebastienhuberPS

Mardi 9 Octobre 2012
Lu 1427 fois